mercredi 18 avril 2012

Fleurs pointues


Je vous présente le nail art réalisé sur le kleancolor d'hier : fleur pointues, pourquoi ce nom, car je n'ai pas encore la prétention d'en donner des plus beaux. Alors très simple à réaliser, une technique que j'ai appris avec Yoko lors d'un atelier de nail art en janvier (où j'ai appris pleins pleins de choses, foncez !!!), je l'ai fait avec le liner noir de chez Fraulein, et un liner paillettes or de la même marque, pour les petits points rose, j'ai utilisé un dotting tool avec le kleancolor pastel pink n°139. Vous noterez que mon index n'est pas comme les autres doigts, car j'avais envie d'essayer les pattes de chats ^^
Place aux photos :
Na-f.jpg

alors veuillez m'excusez, il n'y aura qu'une seule photo car j'ai fait ce nail art vite fait avant de nettoyer ma cabine de douche et avant de faire le ménage à fond, mais il a quand même bien tenu le coup.
Au passage, j'ai pu tester le Seche Vite, il est trop trop trop TOP, c'est THE TOP COAT. Lors d'une prochaine commande (en juin), je pense acheter d'autres top coat de cette même marque chez beautyjoint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire