mercredi 18 avril 2012

Papillons


Je n'aurais jamais cru être capable de faire ça. Des magnifiques papillons !!!
En fait, je l'ai fait au départ pour essayer et vu que ça allait vite à faire et bien, bah j'ai fais tous mes doigts, sans base, sans rien, je l'ai enlevé quelques heures après. Les étapes :
1. Faire 2 pétales en one-stroke
2.Avec un pinceau détail très fin (bricoler moi même grâce à Marina, et Sashka), faire les contours des pétales, le corps et les antennes
3. avec un dotting tool : faire les yeux en noir, puis rajouter du blanc sur la partie plus élargie de la première aile et sur les antennes.
4. un peu de liner pailettes or sur le jaune des ailes
5. du top coat
papi
Alors j'avais jusqu'à présent le souci d'un pinceau détail très fin, ecux de mellow n'étant pas assez fin et j'ai mis un mot de FB, et Marina m'a donné le lien d'une vidéo de Sashka qui explique comment elle a bricoler son pinceau détail pour en faire un très fin. Simplement, il suffit de couper, c'est un peu hard, mais ça marche, la preuve, je peux enfin faire des lignes fines !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire